mercredi 18 novembre 2020

Fermeture et migration de ce blog

 C'est la fin !

Après une dizaine d'années à blogguer ici par intermittence, j'ai décidé de fermer ce blog pour ouvrir une nouvelle page. Beaucoup d'articles en ligne ici ne représentent plus ce que je fais aujourd'hui, l'état actuel de mes travaux, etc. 

Entamé pendant mon année de Master 2, ce blog se termine donc avec la fin de la rédaction de ma thèse de doctorat. Entre temps, il y aura eu l'agrégation, la découverte de l'enseignement au lycée et dans le supérieur, l'excitation et les frustrations de la recherche en histoire menée à côté, sur mon temps libre, sans en laisser beaucoup. 

C'est désormais sur le carnet Hypothèse "Histoire(s) Politique(s)" que se poursuivra l'aventure. J'y ai d'ores et déjà regroupé une sélection d'articles issus de ce blog et j'y écrirai bientôt de nouvelles pages. Ce blog, lui, restera en ligne pour ceux qui tomberaient dessus, un peu comme ces vieux skyblogs des années 2000 perdus dans les méandres de l'internet mondial... 

Au revoir, et à bientôt sur https://hipo.hypotheses.org/ !

Yann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire